Nu-disco française avec Mozambo et le titre « Crazy Beef »

À un moment où les températures augmentent, les terrasses et les pas sanitaires se remplissent, l’été bat son plein laissant présager des heures entières de ballades, apéros, baignades et amourettes… Il est donc important de se constituer une petite playlist qui vous suivra à travers tous ces états d’âme, unae bande originale qui va accompagner danscette période estivaleet qui  vous marquera peut-être à jamais. 

Dans ce but, « Crazy Beef » de Mozambo est une belle surprise que nous vous proposons de découvrir.

Déjà parce que nous mettons un talent français à l’honneur et ça nous fait vachement plaisir mais surtout parce que le titre « Crazy Beef » est une vrai invitation à la danse grâce à sa Nu-disco envoutante, le genre de son qui peut tourner en boucle des heures sans vraiment nous déranger…

Une immersion dans une Nu-disco des plus planantes qui ne manquera pas de vous garder en apesanteur. Embarquement immédiat dans une rythmique endiablée sur laquelle  vous ne manquerez pas de vous laisser aller sur quelques pas de danse. 

Ce duo originaire de Marseille honore la French Touch Électro en nous délivrant une musique qui en a tous les codes, ce groupe à déjà l’habitude de la scène la partageant avec des artistes de talent tels que BreakBot, Synapson, Cerrone et d’auras encore.

Cette chanson est une belle découverte, le genre que vous avez plaisir à écouter encore et encore pour vous sortir de l’instant avec efficacité. C’est la pop qu’on aime et que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :