Rock Psychédélique avec Jordan Lucas et son titre « Lost My Way »

Demain, une nouvelle année commencera et les préparatifs se font déjà sentir en cette dernière journée d’une année 2021. Nous nous réveillons ce matin avec la douce voix Jordan Lucas et son titre « Lost My Way », un Rock psychédélique qui vous fera autant danser que pleurer (dans un coin).

C’est du côté de Denver aux États-Unis que nous retrouvons le chanteur Jordan Lucas et sa chanson touchante et introspective, « Lost My Way ». Sous un chant poignant, posé sur une instrumentation de grande qualité, l’artiste vous livre quelques minutes d’une musique authentique qui vous parle et vous vont droit au cœur car elles vous accrochent. Ne cherchez pas d’effets de styles inutiles et autres fioritures sans intérêt, la chanson  « Lost My Way » s’habille toute seule d’une dose de perfection et d’un charme intense qui ne manquera pas de vous happer. 

Se confiant sur sa vie et son titre « Lost My Way », il nous explique :

« La chanson, Lost My Way, se présente comme un sens assez explicite. En réalité, c’est la recherche de la raison pour laquelle j’ai perdu mon chemin seulement pour réaliser que je suis la raison de mes lacunes et que je perds mon chemin vers ce que je veux dans la vie. Cette chanson a changé de forme tellement de fois qu’elle est complètement méconnaissable par rapport à ce à quoi elle ressemblait à l’origine. En gros, j’ai abandonné 4 à 5 fois pour le revoir une fois de plus et enfin avoir une percée. Après tout, ce temps passé dessus et abandonner, une fois que tout a cliqué, j’ai tout enregistré et mixé en un jour ou deux. »

Grâce à un sens de la mélodie au-dessus du lot, une production de toute beauté et un talent qui transpire et ne laisse aucune chance au doute, Jordan Lucas nous plonge dans une pause musicale qui de suite aura un effet sur vous tant elle est enivrante. 

Une petite douceur que nous vous conseillons de découvrir au plus vite ci-dessous : 

« Somewhere In The World » : Kareen Lomax, l’élégance de la vulnérabilité

Avec Somewhere In The World, Kareen Lomax signe une chanson qui ne cherche pas...

“Automatic Traumatic” : Errol Eats Everything rallume la mèche du hip-hop de combat

Avec “Automatic Traumatic”, Errol Eats Everything remet au premier plan un rap frontal, ancré...

Madison Beer : 5 Chansons qui Définissent l’Artiste

Madison Beer s’est imposée comme une voix incontournable de la pop contemporaine. Entre R&B...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE