Jelia nous dévoile son titre Indie Pop RnB « Each Time You Fall »

Si vous êtes des habitués, vous n’êtes pas sans savoir l’importance que nous portons à la qualité des pauses musicales, surtout en fin de semaine. En plein dans un hiver aux températures plutôt automnales , terminer la journée avec une parenthèse musicale de qualité est toujours une bonne idée. C’est la meilleure des manières pour se lancer du bon pied et « Each Time You Fall » de Jelia est exactement ce dont vous avez besoin aujourd’hui.

Plongés dans un univers sonore planant et sensuel, nous sommes comme conquis par le timbre de velours que porte la voix de Jelia. Sans prétention aucune, elle nous offre un son unique et addictif, une belle suprise dans cette matinée de fin d’année. « Each Time You Fall » est le son parfait pour votre réveil de ce matin.

Découvrez une fusion de RnB apaisant et d’Inde Pop vec des breaks de batterie vibrants qui rappellent la scène musicale britannique. La collaboration de Jelia et du producteur anglais Micah Volter rassemble deux origines et influences contrastées qui créent une dynamique florissante, mettant en valeur le talent vénéré des deux musiciens.

Jelia est une jeune auteur-compositeur de Varsovie, en Pologne, qui a déjà une créativité débordante et une maitrise de la musicalité rare.

Avec sa nouvelle chanson elle nous embarque le temps de la chanson dans une parenthèse musicale agréable de laquelle vous aurez du mal à sortir.  Le mélange réussi des genres qui transpire dans le son de l’artiste est une invitation au voyage, à sortir des sentiers battus  pour un moment de musique comme nous les aimons c’est-à-dire : bons, simples et honnêtes.

« Each Time You Fall »  à traduire « À Chaque fois que vous tombez » est une réflexion immersive sur un amour récent. Il articule sombrement la surcharge d’émotions qu’une personne peut avoir à ce moment-là, mais contraste également cela, disant qu’il est plus facile de commencer une nouvelle relation que d’affronter la peur et de ne pas avoir peur d’aimer à nouveau.

Avec un tel tact, une facilité à conter, Jelia vous embarque dans son univers musical. Vous n’avez pas besoin de comprendre les paroles si comme nous la barrière de la langue vous fait défaut. La tendre sensibilité qui jaillit de sa voix ne manquera pas de vous happer. La beauté de ses mélodies, une production de goût, vous êtes ici devant une belle chanson à écouter sans plus tarder ci -dessous :