Pop Disco Électro Nordique avec « Demons » de Muscular

Ce soir vous allez sûrement avoir affaire aux démons de minuit qui viendront vous souhaiter le nouvelle année, mais cette fois-ci vous allez changer la donne et ranger vos démons dans un placard, le temps d’une soirée out vous vous serez amusés mais surtout maitrisés.

Direction la Finlande à la rencontre d’une artiste productrice qui va vous donner une pêche d’enfer avec son son Pop Disco Électro nommé « Demons ». Des mélodies implacables d’une beauté irrésistible, une délicatesse vocale qui vous transporte et ne vous lâche plus, Muscular fait fort. Elle vous dévoile une chanson aux influences pop assaisonnée de quelques éclats r&b disco électro des plus addictifs. 

Muscular est accompagnée de Linda Ilves au chant. Celle-ci a également écrit les paroles et composé la chanson avec Ilmari Aitoaho. Linda est une musicienne et danseuse professionnelle d’Helsinki, en Finlande, qui a joué par exemple au Concours Eurovision de la chanson 2016 en tant que choriste pour Sandhja.

Grâce à des combinaisons de sons éclectiques qui se délivrent sous la forme d’une musique électro hybride et dansante, Muscular fait le boulot. Plus encore, elle innove et vous délivre une chanson d’une production et d’une réalisation dingue qui ne vous laissera pas insensibles. La rythmique addictive se distille avec efficacité et résonne dans les esprits comme un mantra. Une belle découverte musicale qui sans aucun doute finira par intégrer vos playlists.

« Demons » parle de démons intérieurs qui peuvent nous empêcher d’être nous-mêmes et de vivre notre vie à leur plein potentiel. Et enfin, de les battre. Le sujet est toujours d’actualité, car chacun de nous a ses propres démons. L’histoire de la chanson Demons est colorée avec l’inspiration du film Les Indestructibles de Pixar.

Une évidence sur laquelle se percute une bonne production, une réalisation de qualité et le talent d’artistes incontournables . « Demons » ne vous laissera pas de marbre et vous donnera sûrement, comme à nous en ce moment, envie de vous lever, bouger, apprécier cette énergie communicative qui se propage comme une belle addiction. À découvrir sans plus attendre ci-dessous :