Indie Pop matinale avec Chris Jobe et son nouveau titre « Love Hangover »

Debout tout le monde, nous sommes lundi matin et même si le réveil a été difficile à cause d’un week-end bien chargé, voici une bonne raison d’ouvrir les yeux en douceur avec l’indie Pop aux saveurs de Bossa-nova que l’artiste américain Chris Jobe nous dévoile avec « Love Hangover ».

De sa voix unique et sensuelle, Chris Jobe nous a conquis en quelques secondes. Dès les premières notes de sa chanson « Love Hangover » nous sommes plongés dans un tourbillon d’émotions à la fois mélancoliques et joyeuses, un son attachant qui vient se poser sur nos oreilles comme une bonne nouvelle.

Chris Joe est un artiste complet, cet auteur-compositeur, producteur et chanteura déménagé à Nashville quand il avait 18 ans pour poursuivre une carrière dans la musique. Après un succès régional avec le projet rock Nodaway, Jobe a commencé sa carrière pop solo cependant Jobe a perdu son contrat de label et est retourné dans l’Ohio pour travailler dans des laboratoires de construction de bâtiments pour la recherche sur Covid-19. En 2021, il est retourné à Venise, en Californie, pour redémarrer.

Portés par une voix puissante et sensuelle qui vogue dans des influences Pop, nous nous attendions pas à découvrir un artiste aussi authentique et unique. Chris Jobe nous guide à travers ses différents univers sonore avec facilité et charme. Une forme de petite addiction qui se distille dans un Paris toujours aussi froid et gris La réalisation; la production, tout y est bien réalisé pour laisser la place à un univers implacable, créatif.

N’attendez-plus pour kiffer sur « Love hangover », juste ici :

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

The Carpenter’s Son : Quand FKA twigs et Nicolas Cage revisitent l’enfance de Jésus en mode horreur biblique

Le 28 août 2025, le premier teaser de The Carpenter’s Son a été dévoilé,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE