Le groupe britannique KOKO revient avec « Better Without You »

Le trio anglais KOKO s’est installé depuis quelques temps comme un groupe à suivre, une valeur sûre qui nous gratifie régulièrement de belles pauses musicales, de chansons de qualité qui vous sortent de l’instant et vous installent dans un univers indie pop qui vous reconnecte s’il le fallait avec une musique familière qui aura sans aucun doute effet sur vous.

Ils reviennent avec une nouvelle chanson intitulée « Better Without You » qui est dans la lignée de 22s en duo avec Nina Chuba qui résonne encore comme une belle addiction.

Après la sortie de leur premier EP Follow en mars dernier, KOKO est parti pour devenir la prochaine coqueluche de l’indie. Comparé à des groupes comme The Prodigy ou Jamie T, le trio de Bristol propose des bangers pop, des chansons douces et tristes. Une musique éclectiquement pop qui parle à tout le monde et vous apporte une dose de vitamine D auditive, l’effet est immédiat.

Notez que leur EP numéro deux sortira à l’automne et en attendant, partez à la découverte de leur dernier single ci-dessous :

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE