On craque pour Plant Dad feat Father sur « Immature »

Coup de cœur du soir, bonsoir. On a craqué pour la rencontre entre la dream Pop de Plant Dad et la rap de Father sur le morceau « Immature », une pépite au son éclectique qui ne pourra que vous surprendre en ce jour de fête de la musique.

Direction Baltimore ce soir, pour découvrir Plant Dad et le rappeur d’Atlanta et PDG d’Awful Records, Father, une rencontre musique pleine de douceur , de Groove mais surtout de sensualité où els genres musicaux se mélangent pour ne faire qu’un.

On assiste à une connivence snore qui parait évidente, comme si elle avait toujours existé et que nos oreilles n’attendaient que ça.

Subtile mélange de Dream Pop et Indie RnB, « immature » vous entraine dans une cocoon de douceur au rythme saccadé où les flows de ces deux artistes s’ahorminse avec complémentarité.

« Immature » parle des malheurs du jeune amour et de la toxicité des deux côtés opposés. immature  » franchit une nouvelle étape par rapport au son indie de Plant Dad car il s’agit de sa première collaboration rap/chanté avec le rappeur d’Atlanta et PDG d’Awful Records, Father.

On pourrait vous parler pendant des heures de ce son mais il serait mieux pour vous de le découvrir sans plus attendre, juste ici :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE