Une plongée dans l’univers de Marth avec « Can’t Keep Choosing You »

Ce matin nous avons décidé de vous dévoiler une nouvelle artiste. Une belle surprise qui s’implante, s’infuse avec une facilité déconcertante, une belle surprise qui s’appelle Marth.

Marth est un artiste pop aux influences éclectiques d’origine hollandaise très connu dans l’industrie. Il a encore fait parler de lui en sortant un nouveau single intitulé Can’t Keep Choosing You. Bourré de talents et énergique, il vous embarque dans son univers par sa musique. 

Très vive et très colorée, cette chanson est un œuvre qui unit parfaitement le R&B et le Soul et pleins d’autres éclats d’influences pour un résultat réussi. L’artiste dont nous découvrons le catalogue musical vous donne un aperçu de son ingéniosité, de son talent qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures.

Avec son nouveau single, Marth vous fait découvrir u univers familier et singulier à la fois dans un genre de belle combinaison qui ne vous laisse pas le choix, vous emporte. En effet, il s’agit d’une chanson de l’artiste qui promeut un album du même nom. Chaque chanson de ce dernier est axée sur un évènement ou un personnage du monde de Marth. Écrivant souvent sur des thèmes tels que l’irréel, la magie, la solitude ou l’amour, il croit en une dimension fantastique de notre monde qu’il essaie de mettre en chanson.

Tout aussi fou qu’ingénieux, Marth à travers Can’t Keep Choosing You met en exergue la difficulté à faire un choix lorsqu’on se retrouve dans un dilemme. Dans cette chanson, le mélange harmonieux de la basse électrique, du piano et de l’alto sont juste extraordinaires. La voix de l’artiste s’ajuste parfaitement à ces instruments pour nous donner ce rendu phénoménal. Sans aucun doute l’artiste dont il faut suivre l’actualité dans les semaines à venir.

Découvrez donc  Can’t Keep Choosing You  et délectez-vous de ce vibe.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE