Le retour de Tarn Pk avec « Simple Love »

Notre coup de cœur Pop néo-zélandaise, Tarn Pk qui nous avait conquis avec son clip « Street Noise » est de retour avec « Simple Love », une ballade romantique sur fond de Hyperpop autotunée qui va vous mettre dans une good vibe ce dimanche matin.

Ce qui nous avait fortement marqué chez Tarn Pk, c’est son grain de voix touchant et sensuel qui vous berce elks oreilles en une note. Toujours aussi accrocheur, l’artiste nous prouve une nouvelle fois que son talent se développe avec finesse et une musicalité rare.

S’imposant cette fois ci avec un son Pop plus électronique, futuriste appuyé par les effets d’autotune, Tarn Pk nous plonge cette fois-ci dans quelque chose de plus dynamique et plus puissant, tout en restant dansant à la fois.

« Simple Love » est une chanson qui a mûri dans la tête, en effet, celle-ci a été créée depuis quelques années. Il nous en parle :

« Au début, Simple Love n’était pas une chanson que je voulais sortir moi-même. Parce qu’elle semblait plus personnelle que mes chansons précédentes, il y avait un sentiment de déflexion en la donnant à quelqu’un d’autre. Cependant, cela n’a pas fonctionné et la chanson est restée dans un coin de ma tête. Au début de l’année 2022, je commençais un nouveau projet avec une direction de production plus excentrique, et j’ai décidé de donner à Simple Love un lifting et de voir si elle pouvait s’intégrer à ces nouvelles sonorités. Le déclic a été instantané. Passer d’une douce jam RnB à une petite chanson bizarre inspirée de l’Hyper Pop m’a semblé être la parfaite contre-action au style plus traditionnel de l’écriture. La chanson mélange beaucoup d’influences, pour n’en citer que quelques-unes – underscores, The Neptunes, et Roy Blair. »

Pour nous c’est validé, la chanson « Simple Love » rentre dans notre sélection du moment, finira-t-elle dans votre plaisait du moment ? Vous nous le direz après avoir écouté, juste ici :

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE