Clip Bedroom Électro-Pop avec Tarn PK sur « Street Noise »

Ce n’est pas tous les jours que nous découvrons la musique néo-zélandaise. Avec Tarn PK, nous sommes tombés sur une pépite. Un brin de douceur aux saveurs Bedroom et Électro qui nous enivre en quelques secondes, bienvenu dans le clip « Street Noise ».

C’est une petite claque en douceur que nous nous sommes pris e découvrant l’univers musical de Tarn PK. Cet artiste, producteur et auteur-compositeur basé à Wellington nous dévoile un univers sonore singulier et authentique appuyé par un clip qui nous embarque dans cet univers dreamy et attachant qui ne manquera pas de vous apaiser en cette fin de journée.

« Street Noise » est un bijou qui se consomme sans modération. Un moment de musique parfait qui nous divertit autant les yeux que les oreilles. Tarn PK nous parle de sa chanson :

 « Sur « Street Noise », je voulais vraiment faire une chanson qui ressemble à un voyage et vous emmène d’un endroit et vous laisse à un autre. Mélanger de la pop de chambre, du folk, de l’alternatif, puis changer complètement cela dans le pont était quelque chose que j’avais toujours voulu expérimenter. Certains artistes qui me viennent à l’esprit en pensant à cette chanson sont Mustafa, James Blake et brakence. Pour moi, la chanson parle de voix intérieures, de peurs et de trouver des moyens de les gérer. Je voulais vraiment créer une image forte autour de la chanson, axée sur des paroles vives qui m’ont ensuite poussé à faire un clip vidéo d’accompagnement (ma première incursion dans ce monde). Cette chanson est une passerelle entre la musique plus calme et plus tournée vers l’intérieur de mon dernier EP et quelque chose de plus explosif et sonore. »

Bref, nulle besoin d’en dire plus, vous allez vite comprendre en appuyant sur play ci-dessous :