Pop-Électro avec Mia Mormino et « Alternate Reality »

Nous débutons cette soirée avec une artiste à l’énergie de diva, Mia Mormino se la joue « bad bitch » Électro-Pop avec son titre « Alternate Reality » et une chose est sûre, que vous aimiez la musique commerciale ou non, vous allez aimer ce son.

En effet, Mia Mormino a ce truc en plus qui fait qu’elle rendu un morceau plutôt familier en une touche unique et accrocheuse qui vous prend par les sentiments. Une envie de danser, de se lâcher et surtout de re appuyer sur play. 

Direction Los Angeles où Mia Mormino nous dévoile son charisme et son talent inné. Derrières ses millions d’abonnées, se cache une femme vulnérable qui se dévoile à. Travers des allers. Ainsi avec « Alternate Reality » elle se transforme en d’autres femmes plus sûres d’elles. C’est un message singulier d’autonomisation. 

Elle nous en parle :

« Quand la merde frappe le ventilateur dans ma vie actuelle, je crée des réalités alternatives pour m’évader. Certains appellent ça dissocier, mais moi j’appelle ça raconter des histoires. Est-ce le mécanisme d’adaptation le plus sain ? Non. A-t-il à lui seul apporté toute l’inspiration pour ma musique ? Mille pour cent. Bien que chaque réalité que je crée ait un thème légèrement différent (être une hôtesse de l’air, une princesse, une boxeuse, une danseuse burlesque, une employée de bureau), le sentiment sous-jacent est le même : je suis une mauvaise garce. Par conséquent… je suis une mauvaise garce dans ma réalité alternative. »

Un son intense qui ne peux que vous marquer comme un fer embrasé de mélodies addictives. Un moment musical qui offre un sentiment de laisser aller qui fait du bien. Légèreté et profondeur s’allient pour nous offrir un juste milieu totalement réussie. 

N’attendez plus pour découvrir cette superbe énergie avec « Alternate Reality ». C’est juste ici, ci-dessous :