Un frenchie en Australie ou Matbern et le titre « Help me » 

Une touche de douceur dans ce monde de brut, Matbern a décidé d’apaiser les tensions avec ses ondes sonores addictives qui se distillent en mélodies Art Pop Rock sur le titre « Help Me », un morceau qui risque d’un peu trop vous plaire, mais ça vous ne le direz après l’avoir écouté …

Plongés dans un bain de nostalgie brute, Matbern nous appelle à l’aide de sa voix de velours tout en nous alignant les chakras d’un piano triste qui nous chamboule l’estomac. Pari gagné pour ce français exilé à Brisbane en Australie , nous sommes conquis par ce flow d’émotions pures qui se traduisent en mélodies qui vous enivrent dès la première écoute.

Car derrière ce petit chef d’oeuvre auditif, se cache un passionné acharné, un autodidacte qui fait vivre les mélodies comme des morceaux de vie. Tout dans « Help Me » est touchant et captivant, on est comme pris dans un tourbillon d’introspection intense, Matbern nous a touché au plus profond. En une ballade triste il arrive à nous retenir dans une émotion forte et palpable, rendant ce son encore plus profond. 

« Help Me » est une chanson sur la vie dans cet endroit difficile entre savoir que vous avez besoin d’aide, lutter pour exprimer ce besoin, et l’espoir que quelqu’un vous entende. Une expérience émotionnelle que nous vivons tous à un moment donné de notre vie et qui va vous parler comme ç nous.

Sans plus attendre, plongez-vous dans la sincérité de Matbern et son timbre de voix attachant qui va vous accrocher jusqu’au bout de la nuit. En mode repeat, cet artiste hors du commun rentre dans notre sélection du moment pour y rester plus que le temps d’une saison.

C’est parti pour un pur moment de kiff qui va vous captiver sur « Help me » de Matbern, à découvrir juste ici :

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE