«I’m Here Now» un banger de PrYmary Colours

Installé à Co. Wicklow en Irlande, le groupe de musique dénommé PrYmary Colours ne cesse d’égayer la scène musicale par sa créativité singulière et scintillante. En effet, par sa toute dernière sortie, il plonge son public dans un univers nostalgique d’été sur des notes de musique dansante.

Le nouveau projet du groupe a pour nom « I’m Here Now » et se trouve être un récit palpitant et d’actualité sur les difficultés sociales que rencontrent les personnes de couleur. Les paroles s’inspirent de l’histoire de la chanteuse Cahysha du groupe pendant que le rythme mélodieux rappelle les années 80 dans un délire synthétique et électronique.

« I’m Here Now » est un voyage dans une atmosphère de club où vous ne saurez manquer à l’appel du dancefloor. La cohésion du synthétiseur et la basse donnent vie à un mélange hymnique palpitant qui dénote des influences de l’Italo Disco et de la Synth pop.

Dans ce paysage aux nuages électriques, entre l’avalanche de notes synthétiques et la ligne de basse électronique, est mise en scène une petite fille noire qui échappe à l’oppression de son professeur. En réalité, ce clip vidéo est à l’honneur de la femme pour promouvoir l’énergie féminine et matriarcale.

Regardez cette vidéo ci-dessous.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE