Dark-Pop Électro berlinoise avec Anaté sur « After »

Pause Dark-Pop Électro en perspective ce dimanche après midi, old s’est laissé convaincre par le groove communicatif que nous offre Anaté, duo berlinois qui nous a séduits avec le titre « After ».

Comment ne pas craquer pour la délicieuse voix d’Ana, auteure-compositrice-interprète qui s’allie au producteur central Andrea, pour nous livrer un flow avec mélodies captivantes aux saveurs Pop et Électro, un doux mélange entrainant de musicalité rare et de talent authentique qui a parlé dès le début de la chanson « After »..

Ayant des influences très éclectiques, le duo «s’inspire autant de brit-pop, de trip-hop, de Pink Floyd, de Lenny Kravitz, de Massive Attack ou encore Sade. Des influences qui se ressentent dans la proposition musicale du duo, qui se veut singulièrement attachante.

C’est un sans fautes pour Anaté qui nous prouve une créativité sans limites et un savant mélange de genres qui  défilent au fil du son pour plus de relief pour les oreilles. On ne peut qu’adhérer à cette énergie contagieuse que nous dévoile le duo sur le titre « After », un titre à ne manquer sous aucun prétextent disponible ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE