C’est une belle découverte que nous avons eu cette après-midid avec le trio de San Antonio, Onism E et le titre « It’s Not Over », une belle balade Soul Rock mélancolique qui vous prend aux tripes par son lot d’émotions fortes.
Ainsi, c’est embarqués par la voix captivante d’Eline Chavez que nous avons été plongés dés dans une atmosphère musicale addictive, guidés par des notes de guitares enivrantes ui subliment le flow terriblement accrocheur de cette chanteuse qui s’inspire rockeuses révolutionnaires comme Joan Jett, Bonnie Raitt, Chrissie Hynde ou encore Melissa Etheridge.
Accompagnée du guitariste Chris « Lefty » Vargas et du batteur Raj Arenas sur le projet Onism E, l’artiste se révèle avec un talent brut sur une production authentique au groove sombre mais contagieux sur le titre « It’s Not Over ».
Onism E nous a conquis, autour Eline eta sa voix si charmante et charismatique tout comme son apparence androgyne qui créée encore plus de surprise avec sa voix. Quant au trio, on peut dire que l’osmose est parfaite, un combo gagnant qui nosu donne env ie de creuser plus. La suite au prochain épisode….