Pop-Rock & Rap avec AC Breeze sur « Monotone »

La Une...

- Advertisement -

Coup de cœur du jour, on a craqué pour la fraîcheur musicale du canadien AC Breeze et de son nouveau titre « Monotone », un son éclectique et attachant ui va vous convaincre en une seule écoute.

De soin vrai nom Alec Carlos, AC Breeze s’impose comme une évidence pour nos oreilles avec sa voix de miel et son groove contagieux qu’il nous partage sur une balade triste teintée de sonorités Pop-Rock et Rap avec un talent indéniable.

Auteur-compositeur et chanteur, AC Breezed a commencé à faire du son vers ses 13 ans avec pour influences musicales Childish Gambino, Isaiah Rashad, Dijon, Savage Garden, Linkin Park, J. Cole ou encore Joji. Un panel son ore large qui se traduit dans sa musique terriblement authentique.

La chanson « Monotone » parle d’une relation qui se dégrade, alors que notre personnage principal/narrateur refuse de croire que ce qui était autrefois son monde n’existe plus dans sa vie actuelle. Il peut s’agir d’une relation humaine ou d’une relation à une période de votre vie. AC Breeze nous en parle :

« Pour moi, comme c’est la dernière chanson que je publie sous le nom de « AC Breeze » avant très longtemps, je la ressens comme un chant du cygne doux-amer. Une représentation du sentiment de stagnation que j’ai eu ces deux dernières années concernant le projet « AC Breeze ». Sur le plan lyrique, la chanson parle du confort qui vient avec l’acceptation de vivre dans la médiocrité. La conformité au pessimisme, malgré le fait de savoir que ce qui était ce qui était là n’est plus, le personnage principal choisit d’être piégé. »

S’imposant avec un style différent que ses derniers morceaux plutôt Hip-Hop, AC Breeze sort de sa zone de comfort et nous fait vibrer sur le titre « Monotone », à découvrir juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...