Pop-Rock & Rap avec AC Breeze sur « Monotone »

Coup de cœur du jour, on a craqué pour la fraîcheur musicale du canadien AC Breeze et de son nouveau titre « Monotone », un son éclectique et attachant ui va vous convaincre en une seule écoute.

De soin vrai nom Alec Carlos, AC Breeze s’impose comme une évidence pour nos oreilles avec sa voix de miel et son groove contagieux qu’il nous partage sur une balade triste teintée de sonorités Pop-Rock et Rap avec un talent indéniable.

Auteur-compositeur et chanteur, AC Breezed a commencé à faire du son vers ses 13 ans avec pour influences musicales Childish Gambino, Isaiah Rashad, Dijon, Savage Garden, Linkin Park, J. Cole ou encore Joji. Un panel son ore large qui se traduit dans sa musique terriblement authentique.

La chanson « Monotone » parle d’une relation qui se dégrade, alors que notre personnage principal/narrateur refuse de croire que ce qui était autrefois son monde n’existe plus dans sa vie actuelle. Il peut s’agir d’une relation humaine ou d’une relation à une période de votre vie. AC Breeze nous en parle :

« Pour moi, comme c’est la dernière chanson que je publie sous le nom de « AC Breeze » avant très longtemps, je la ressens comme un chant du cygne doux-amer. Une représentation du sentiment de stagnation que j’ai eu ces deux dernières années concernant le projet « AC Breeze ». Sur le plan lyrique, la chanson parle du confort qui vient avec l’acceptation de vivre dans la médiocrité. La conformité au pessimisme, malgré le fait de savoir que ce qui était ce qui était là n’est plus, le personnage principal choisit d’être piégé. »

S’imposant avec un style différent que ses derniers morceaux plutôt Hip-Hop, AC Breeze sort de sa zone de comfort et nous fait vibrer sur le titre « Monotone », à découvrir juste ici :

- Découvrir -

PLAYLIST HEBDO 85

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

BIG UP IGGY 44

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

PLAYLIST HEBDO 104

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

Rio Rainz dévoile « BAD » et son clip : une ode flamboyante à l’individualité et au style

L’artiste de l’Est londonien Rio Rainz fait son grand retour avec "BAD", son premier single de l’année, accompagné d’un...

COMMENTER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Aujourd'hui

« Ass & Titties » – Tommy Cash et Salvatore Ganacci Déchaînent les Sens avec un Nouveau Hymne Électronique

Un Retour Explosif : Tommy Cash et Salvatore Ganacci Nous Éblouissent avec "Ass & Titties"

« Alhamdulillah » – TerryTheVoice et ZLATAN nous Emportent dans un Voyage de Gratitude et de Foi

La scène musicale nigériane est en ébullition avec l’arrivée du nouveau single "Alhamdulillah" par TerryTheVoice. Si vous ne connaissez pas encore cet artiste, il...

« Ask & You Shall Receive » – Le Remix qui Réinvente le Monde de Rita Ora

Un Nouveau Chapitre pour Rita Ora : Le Remix de "Ask & You Shall Receive"

Zdot réinvente « Ask & You Shall Receive » de Rita Ora : Une touche grime pour un hit estival

Le producteur londonien infuse des rythmes grime et rap dans le tube de Rita Ora, créant une version audacieuse et énergique.

Caracal dévoile « Thunderstorm » : une tempête de groove et de passion

Le duo met l'accent sur le rythme et la basse pour créer un morceau entraînant qui explore l'intensité des émotions humaines.

JSWISS dévoile « Slow Down » : une invitation à la détente avec un flow captivant

Le nouveau single produit par Charles Burchell aka BLVK SAMuRaI délivre un message essentiel de ralentissement.

Shook dévoile « Synth Funk I » : une fusion électrisante de jazz et de funk

Le producteur néerlandais mélange synthétiseurs et influences old-school pour un résultat captivant.

Trizz et Mike Summers dévoilent « Cream » feat. Blu : un hommage vibrant au hip-hop de Los Angeles

Le nouveau single fusionne des influences de Wu-Tang et Dr. Dre pour créer un morceau emblématique.

Natty dévoile « Fiyahman » feat. Kibir La Amlak : un hymne reggae puissant et spirituel

Le single inspiré des chants Nyahbinghi jamaïcains est accompagné d'un clip vidéo captivant.