Moment de musique parfait pour cette soirée dominicale, l’artiste canadienne Anita Eccleston nous offre un pur moment de Lo-Fi Jazz nommée « Golden Hour » qu’elle agrémente de sa trompette avec un talent fou.
Chanteuse, instrumentiste, compositrice et arrangeuse, Anita Eccleston se transforme en trompettiste de charme sur le titre « Golden Hour » et nous happe dans l’instant avec une musicalité rare.
Née à Kamloops, elle a été élevée dans une famille de musiciens qui a encouragé sa musique lorsqu’elle est tombée amoureuse de la trompette et du jazz vocal. Nous offrant une vision instrumentale de sa créativité débordante, elle nous plonge dans une sonorité sereine et sulfureuse, un son authentique qui brule de désir mélomane.
On est comme plongés dans un générique de série vintage, une atmosphère musicale rêveuse et vaporeuse qui vous touch de sa sonorité addictive.
Nous avons été tout de suite bluffés par la singularité de la proposition de cette artiste hors du commun et à suivre de près car vous retrouverez également des pépites dans son album du moment « Gala Gardens ».
N’attendez plus pour vous laissez charmer pr « Golden Hour » d’Anita Eccleston, à découvrir juste ici :