Thrillkiller nous fait une cover 80’s Rock de « Dirty Diana »

Direction Baltimore ce soir pour écouter le quatuor nommé Thrillkiller et notamment leur dernier morceau, une cover façon Rock-Pop 80’s de « Dirty Diana ».

Thrillkiller, est un groupe qui s’est formé en 2015. Composé de Rob Bradley (Voix), de Sebastian Ochoa (Guitares), de  Robbie Whiplash (Batterie) et de Daniel Webb (Basse); le quatuor s’impose avec un style musical singulier tout en respectant la familiarité du hit auxquels ils se sont frottés, le fameux Dirty Diana de Micheal Jackson.

En quelques notes de guitares qui vous électrisent et réveillent vos tympans de ce morceau que nous affectionnons tous, on est propulsés par la voix captivante de Rob qui nous envoie dans des notes aiguës à la musicalité addictive.

On ne va rien vous prendre de plus sur la chanson « Dirty Diana » que vous connaissez tous mais c’est ici l’interprétation instrumentale du groupe qui prend toute une âtre dimension. On est comme happés par cette version Rockifiée et synthétisée.

Nulle doute, vous allez adorer vous laisser plonger dans ce morceau incroyablement enivrant, c’est pari réussi pour le groupe  Thrillkiller qui nous transporte dans une cover plus que réussie et à découvrir juste ici :

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE