SkyCall nous embarque sans préavis dans un univers sonore sulfurique avec son single original intitulé « Wendy »

La Une...

- Advertisement -

Le groupe appelé SkyCall composé de l’excellent Fabrice Duval, qui est à la fois guitariste, batteur, chanteur et compositeur, et Luc Erwin à la basse, nous embarque aujourd’hui dans une aventure sonore hallucinante avec cette composition « Wendy », une véritable odyssée musicale qui défie la réalité et transcende les frontières de l’esprit.

« Wendy » c’est l’histoire d’une jeune fille dont la vie est faite de désillusions et de rêves brisés. Fabrice Duval à travers cette histoire, et sa maîtrise de la psychiatrie, réussit à nous offrir une ambiance onirique dès les premières secondes du morceau. Avec des accords de guitare électriques trempés de réverbération, tissent des nappes sonores qui se superposent et se croisent, donnant une sensation de mouvement constant et de profondeur infinie.

La performance vocale de Fabrice Duval est la hauteur de la section rythmique qu’il donne à « Wendy ». Les lignes de basse, souvent répétitives et hypnotiques, soutiennent les structures mélodiques tout en ajoutant une pulsation organique à la chanson. La batterie, quant à elle, utilise des rythmes complexes et des variations subtiles pour maintenir une tension et une énergie constantes.

« Wendy » est un morceau qui vous fera complètement fondre d’amour pour ce style que SkyCall vous propose.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...