KOTC Clan nous envoûte avec son single « Mirror selfie on the wall »

Le groupe KOTC dégouline d’inspiration et cela se ressent facilement avec le titre « Mirror selfie on the wall ». En effet, avec son paysage multiculturel, le groupe arrive aisément à mélanger des rythmes qu’on ne s’attendait pas à voir concordés. Le single nous fait passer du hip-hop à la pop contemporaine avec des nuances électro et une ambiance légèrement caliente. Ce chef-d’œuvre vous fait hocher la tête sans même que vous vous en rendiez compte. Le plus étonnant dans ce morceau c’est la virtuosité dans l’utilisation des instruments.

Il n’est pas très aisé de mettre en rythme tout cet arsenal logistique avec les paroles. Mais KOTC band y arrive. Ce bijou musical a tout à fait sa place dans vos soirées si vous voulez mettre le chaud et faire péter le son. Le single n’a rien à envier aux grands titres très plébiscités aujourd’hui. Bien au contraire, il rappelle grandement le style des grands noms de la musique qui bercent la jeunesse.  

Pour ne rien gâcher, « Mirror selfie on the wall » s’accompagne de changements de rythme qui maintiennent l’audience en haleine et rajoute du peps à la musicalité. N’hésitez pas à vous laisser envoûter par cette merveille.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE