Ce projet de 12 chansons et plus de 45 minutes est tout ce qu’il y a d’unique. Avec une thématique basée sur les aliens, il pique directement la curiosité du public. La prise de connaissance avec cet album commence avec le titre « Space ». Un morceau électrisant qui jette bien les bases d’un album Pop hyper dansant pour le bon plaisir des amateurs d’énergies positives.
L’énergie se diffuse dans chaque titre et précisément au niveau du deuxième single qui porte le titre de l’album. Madebit dote la plupart de ses chansons d’un ensemble de riffs endiablés et bien souvent de synthétiseurs électrisants.
L’un des plus grands atouts de l’artiste reste la voix tonique qu’elle manipule avec adresse. Tous les titres sortent du lot, mais d’autres sont vraiment très iconiques. « I won’t repeat myself », « I wanna Get Away » et « Moon Dance” sont des pépites qui donnent l’impression de communiquer directement avec l’artiste et d’entrer dans son intimité.
Avec le titre final, on constate avec émerveillement que du début jusqu’à la fin de cet album l’artiste aura sorti des pépites. Cet album saura vous faire sortir de la routine musicale du quotidien et permettra de sublimer tous vos moments de détente.