Mettez de l’énergie dans votre playlist grâce à Blueprint Tokyo et son pétillant single intitulé « Take My Breath ».

En 3 minutes et quelques, le groupe Blueprint Tokyo vient peindre dans les playlists un univers empli de pétillance. Loin de verser dans le bruit, le groupe demeure très énergétique. « Take My Breath » est une musique multidimensionnelle qui convoque plusieurs styles musicaux. On est loin d’un single de Rock Classique ou encore d’un single de Jazz. Non, le groupe s’inspire d’une panoplie d’influences d’ici et d’ailleurs pour produire ce chef-d’œuvre.

Le contenu de la chanson est tout ce qu’il y a de plus mélodieux tout en restant trépidant. Le groupe utilise un savant mélange de synthétiseurs alliés à des percussions toniques. La voix du chanteur vient lier le tout en scandant des paroles profondes.

Sa voix douce ajoute du corps à la mélodie et devient plus puissante par moments. Les sons classiques de synthés laissent place de part et d’autre à des notes de saxophone qui ajoute au titre cette ambiance Jazzy qui sort du lot.

Des riffs discrets sont aussi aux rendez-vous, ce qui ne gâche rien. Un refrain furtif fait apparition de part et d’autre de la musique de façon à garder le public captivé par la mélodie.

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE