Bad Bubble est un artiste multidimensionnel basé aux États-Unis. Il est très expérimenté dans son style synthpop très avant-gardiste. Étant donné sa grande discrétion, il parle à travers sa musique. C’est dans ce sillage qu’est née sa pépite musicale « In Whatever ».
Il s’agit d’un single de plus de 4 minutes qui est semblable à une hypnose. C’est un voyage mélancolique vers l’intimité du chanteur. Loin d’être comparable aux musiques monotones du quotidien, cette chanson est une véritable odyssée.
Concrètement, Bad Bubble assume sa réputation d’artiste aux multiples talents avec un mélange savant de synthétiseurs dociles et cadencés ainsi que des riffs discrets le tout assemblé dans un timbre vocal langoureux et méthodique. Les voix de fonds qu’on peut déceler au fur et à mesure lorsqu’on avance dans la musique lui confèrent ce côté psychédélique sans pareil.
Le message s’insinue dans l’esprit de l’auditoire avec légèreté et naturel. Les occasions d’écouter ce single sont variées. Il est idéal pour les amateurs de calme et de douceur recherchant sans cesse des mélodies pour se détendre et se retrouver en harmonie avec eux-mêmes. En définitive, « In Whatever » est une pépite qui démontre encore la virtuosité de Bad Bubble et le caractère imprévisible de sa musique.