A la découverte du single « Through The Jazzy Cloud » de l’artiste Intergalactic C.

C’est une musique des plus envoûtantes que le groupe intergalactic C nous livre. Ce single complet et volumineux a 5 minutes à son actif. Durant ces minutes de qualité, des percussions associées à des sonorités électrisantes et toniques se révèlent au public. Comme le titre le laisse présager. La musique donne droit à des teintes de Jazz très enivrantes. 

La grande partie de cette musique proposée par intergalactic C est instrumentale. Des effets de voix sourds transparaissent néanmoins au début de la musique. Le rythme se complexifie au fur et à mesure que la musique avance. Néanmoins, on reste en majorité sur des tonalités Jazz qui apaisent et captivent.

La musique que le groupe Intergalactic C nous propose est un concentré de virtuosité qui revitalise les sens et change de la monotonie quotidienne. En effet, l’artiste ne se cantonne même pas au Jazz bien que cette tonalité soit le point central de la musique. Il va ici et ailleurs pour faire vivre de nouvelles choses à chaque personne qui l’écoute. 

De plus, ce single est doté d’un aspect ludique qui met en exergue une autre culture musicale qui pourrait intéresser les néophytes. Au bout du compte, c’est une musique très enrichissante qui est proposée par Intergalactic C.

La Tragique Histoire d’Aaliyah : Une Étoile Montante Partie Trop Tôt

Le 25 août 2001, le monde de la musique perdait une étoile brillante et...

YoungBoy Never Broke Again : un dernier album avant la prison

Le rappeur YoungBoy Never Broke Again, de son vrai nom Kentrell Gaulden, a surpris...

Snoop Dogg et Dr. Dre : la réunion légendaire avec l’album Missionary

Après des années d'attente et de rumeurs, Snoop Dogg et Dr. Dre, deux icônes...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici