Guidée par une merveilleuse passion pour la musique, Abby Pierrot s’essaye de nouveau sur un style musical percutant. Elle met à profit une technicité vocale incroyable dans son dernier morceau qu’elle nomme « Saviour Complex ». Ce talent émergent de la musique pop propose pour ce mois une piste phénoménale qui offre une balade inoubliable dans les méandres de la vie de jeunesse de l’artiste. Découvrez à plaisir ce nouveau concept pop plein de fraîcheur !
Ce disque est un mélange troublant de sonorités intenses et riches en couleurs. Toujours armé de sa guitare et de son piano, l’artiste concocte avec l’aide la production, une chanson éblouissante sur laquelle se glisse joliment la voix féminine. Cette sensibilité vocale se marie harmonieusement avec les aires soyeuses de l’instrumental. L’univers sonore décrit une narration poignante qui offre une immersion complète. Le plaisir est décuplé lorsque la douce symphonie se détache pour laisser jaillir des notes de synthés séduisantes qui apparaissent aux moments opportuns.
Influencée par des styles pop alternatifs, Dark Pop et Électro Pop, sa musique présente un mélange fantastique de mélodies et de paroles introspectives qui donnent vie à des contes douloureux. En effet, elle se construit sur une romance triste, s’indignant de la fâcheuse tendance humaine à ne considérer qu’une seule version de l’histoire après une rupture amoureuse. Chaque partie à un mot à dire, une conception différente de la relation. Des paroles émouvantes qui captivent instantanément.