Driddy est un jeune rappeur américain qui fait de sa musique une voie puissante pour la dénonciation des tares sociales. Chacune de ses chansons est investie d’une mission louable qui imprègne le style musical authentique de l’artiste. Cette fois encore, il s’exprime sans craintes dans son single intitulé « CONTROVERSY ». C’est un disque sensationnel qui s’indigne contre des pratiques honteuses, à travers des mélodies électriques.
Évidemment, ce single est une arme indéniable à travers laquelle l’auteur dénonce les problèmes sociétaux qui se posent dans l’univers musical. C’est une exploration mémorable des rythmes hip-hop, qui plongent les auditeurs dans l’industrie du divertissement, marquée par des tensions raciales.
Le morceau s’ouvre mélodieusement avec les notes ensorcelantes du violon, accompagné des vibrations magnétiques percutantes, qui viennent sublimer le timbre particulier du chanteur. Dans un rap vif, s’enchaînent des récits déchirants qui se versent sur les mélodies électriques dans une audace démesurée. Les vers vivants de Driddy s’insurgent contre la violence. Cet appel puissant à l’attention de ses bourreaux résonne dans le refrain sous le mot « CONTROVERSY ».
Ce single est sans aucun doute un témoignage marquant sur les difficultés rencontrées par l’artiste. Ceci étant, cette musique compte véhiculer à jamais un souffle de changement face aux défis qu’endurent les artistes afro.