Fellow Hollow est un groupe musical qui fait déjà ses preuves sur la scène musicale. Il a en son actif de superbes chansons parmi lesquelles se démarque de par son style unique le titre « Solarium ». Ce disque est une invitation alléchante à la détente dont vous avez besoin pour terminer vos journées épuisantes. Vous risquez fort de l’adopter !
Ce morceau plante d’emblée un décor triste à travers des paysages sonores sombres, enrichis par des voix masculines veloutées. Ces notes vocales sont d’une douceur saisissante, vous accrochant involontairement aux paroles déconcertantes. En effet, lyriquement parlant, cette chanson est produite sur un ton pathétique, volant au passage quelques-uns de vos souvenirs malheureux. Une nostalgie à laquelle s’accommodent esthétiquement les riffs stimulants de la guitare de Michael Barnett, dont le jeu authentique fait sensation. Les rythmes sont conduits à travers des notes douces qui marquent longtemps les esprits.
Fellow Hollow représente clairement un talent immaculé, au travers d’une chanson parsemée d’Indie Folk. Les combinaisons des instruments résonnent jusqu’aux plus profond des cœurs, faisant traverser les auditeurs par différentes sensations et intensités de façon naturelle et transparente.
« Solarium » est une véritable perle rare dont il est impossible de se détacher. Un plaisir sensoriel unique !