Afrobeat matinal avec « Remy Money » de OG Emmy

C’est officiel, l’été est définitivement parti et la baisse des températures le montre si vous aviez un petit doute. En effet, si vous aviez besoin de quelques minutes pour couper de l’instant, vous apporter une bonne dose de vitamine D, nous avons une solution pour vous et elle est auditive.

Avec Remy Money de l’artiste Nigéro-Ghanéen OG Emmy c’est de ça dont il est question. Un rayon de soleil sonore, un moment de plaisir non dissimilé qui vous fera sortir de l’instant, vous fera repenser à vos soirées moites d’été post confinement.

L’artiste dont nous venons de découvrir le catalogue a tout simplement un grand potentiel et il le montre dans sa chanson.

Une réalisation de qualité, une production tout aussi réussie, OG Emmy s’impose de la plus belle des manières grâce à un talent qui saute aux éclats dès les premières mesures. Vous êtes happés comme pris dans un tourbillon de sons familiers qui ne vous quittent plus.

On notera également son flow, ses lignes de chant délicates qui se posent sur une instrumentation concoctée aux petites oignons.

Sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin pour commencer votre journée.