Latin Pop colombienne avec Valé et le clip « Tamale »

Il est l’heure de pimenter un peu votre soirée avec une touche latine qui vous prendre du coeur jusqu’aux oreilles en passant par votre corps. Ce soir c’est fièvre colombienne au programme avec une chanteuse qui fera monter la température avec sa musique sensuelle et entrainante.

VALÉ est une chanteuse, auteure et compositrice de Barranquilla, en Colombie. Aujourd’hui faisant partie des leaders de la pop colombienne actuelle, la chanteuse nous offre une chanson très caliente qui donne envie de partir en voyage dans le monde latin et sa chaleur ambiante.

Le clip de « Tamale » est le point de vue de VALÉ sur la série à succès YouTube, Hot Ones, et présente un caméo de la gastronome de TikTok Kaila Novak (plus de 1 million d’abonnés). 

Elle nous explique :

« Parfois, j’ai l’impression que ma valeur personnelle dépend de l’approbation des autres, ce à quoi je pense que beaucoup d’enfants de mon âge peuvent s’identifier. Quand je me sens comme ça, je me tourne toujours vers quelques chansons qui me sortent de cette crise. , donc je voulais écrire une chanson comme ça pour moi et pour les autres – quelque chose qui peut être lancé et vous faire sentir directement puissant et confiant. J’ai grandi en Colombie parlant espagnol et anglais. La plupart de mes chansons jusqu’à présent ont été en anglais, mais j’ai ajouté un peu d’espagnol sur oop et j’ai vraiment adoré ça – alors je voulais en faire plus sur « tamale ». C’est génial de savoir que ces chansons sont celles que ma famille et mes amis en Colombie vont vraiment aimer… et comprendre ! » 

N’attendez plus pour vous laisser emporter par cette fièvre Latin Pop ci-dessous :