Marian Hill nous offre un nouveau clip nommé « It Never Ends »

Surprise du jour avec le retour de Marian Hill, une grande chanteuse que nous suivons depuis un long moment tant nous sommes accroc à son timbre vocal si addictif. Elle est pour nous une artiste qui ne déçoit jamais et qui propose toujours finesse et groove au menu.

C’est avec son clip « It Never Ends » que la chanteuse nous offre un nouveau titre Soul Jazzy Pop, style musical dans lequel elle excelle et avec lequel elle joue sans compter, pour le plaisir de nos oreilles.

Il y a de fortes chances que vous connaissiez le duo établi Marian Hill, composé du producteur Jeremy Lloyd et de la chanteuse Samantha Gongol , qui a sorti son premier EP, Play, en 2013. Depuis que leur single Trap-Jazz « One Time » de  ce même EP est devenu viral, Lloyd et Gongol ont établi leur positionnement de touche singulière dans la Pop jazzy moderne.

Samantha nous explique :

« L’une des choses les plus étonnantes à propos d’être découvert sur Internet, c’est que vous n’avez pas à vous battre dans les bars et les spectacles, cela se produit en quelque sorte du jour au lendemain. Mais cela ne m’a pas non plus donné le temps de comprendre ma performance, de devenir confiant. » 

Avec une réalisation qui comme à chaque fois nous bluffent par son authenticité, sa musicalité et sa sophistication; nous avons encore craqué pour ce dernier clip qui risque de beaucoup vous plaire, on ne vous dit pas pourquoi…

Rendez-vous ci-dessous :