Elodie Gervaise nous présente son clip Pop Électro nommé « IMYG »

Petite vibe internationale mélangeant Pop Électronique Australienne et chants franglais ce soir, la chanson que vous allez découvrir risque de vous ambiancer sans crier gare…

Pop-Électro Disco sous néons rouges, l’ambiance du clip d’Elodie Gervaise est fumante, sensuelle, floutée par la fumée de cigarette. On est tout de suite plongés dans cette ambiance très branché, en mode nightlife parisienne de modaine qui finit en after et plus si affinités.

L’artiste franco-australienne, Elodie Gervaise mélange des mélodies électroniques avec des synthés complexes, ainsi elle crée des paysages sonores hypnotisants avec des voix puissantes dérivées d’un lieu d’émotion pure. Après des années à jouer de la guitare et à chanter dans des groupes du circuit australien, Elodie s’installe à Paris pour nourrir ses racines françaises et s’inspirer de la scène européenne.

À Paris, elle a formé un groupe éponyme de 4 musiciens, a sorti un EP et a joué des spectacles avant que la pandémie ne frappe. Elle s’est maintenant engagée dans une voie solo, collaborant avec la productrice Maria Korkeila pour un nouvel EP solo de 4 pistes.

On adore son univers, sa voix, son charisme et son talent désinvolte. Pas besoin d’en faire trop, elle respire déjà de sa grandeur musicale. La chanson est entêtante, rentrant dans la tête de manière incessante.

Laissez-vous prendre à ce doux jeu que vous propose Elodie Gervaise ci-dessous :