AIKO TOMI jette une ombre sur les lumières aveuglantes de la société grâce à son nouveau titre « Some Lights Need To Be Dimmed »

La Une...

- Advertisement -

Il serait paradoxal de dire que AIKO TOMI brille de par son talent immaculé grâce à sa nouvelle sortie musicale. Car, ce morceau se livre à une narration qui pourrait bien vous surprendre. En effet, «  Some Lights Need To Be Dimmed » relate avec énergie un récit palpitant qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin.

Dès les premières notes, les auditeurs sont accueillis par des notes joyeuses. Ceci étant, ce single insuffle d’emblée un bien-être contagieux. Difficile de croire qu’il livre un récit aussi moralisateur. Cela dit, TOMI nous a montré qu’elle était capable d’exprimer de profondes émotions dans un format dynamique. 

«  Some Lights Need To Be Dimmed » est une chanson colorée de par ses rythmes lancinants et pleins de vie. On a même envie d’esquisser quelques pas de danse, tellement les arrangements sonores étincellent.

Par ailleurs, le lyrisme incite le public à ne pas confondre leur estime de soi et leur individualité innée avec la reconnaissance publique. En d’autres termes, l’artiste souhaite verser un peu d’ombre sur cette lumière presque aveuglante qui se dégage chez certaines personnes obsédées par l’éclat et de la célébrité. Elle a sans doute raison quand elle affirme que lorsque toutes les lumières brillent au même moment, les nuits finissent par être trop éclairées.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...