Seul avec son stylo et son carnet de note, l’artiste The Neuromaniacs a écrit son dernier single dans la solitude, mais ne dit-on pas que vaut mieux être seul que d’être mal accompagné ? Il prouve avec son nouveau titre que la solitude lui a été d’une grande aide pour donner vie à une telle piste originale.
Intitulé “Revelations”, ce titre prend tout son sens quand on écoute les paroles ou encore, quand on regarde le clip vidéo de la musique. Ce dernier aborde en effet la question de la domination et du pouvoir. Il parle d’un être très puissant qui a créé des planètes et des galaxies. Cependant, n’ayant pas la capacité de tout contrôler, il se rend compte plus tard que sa propre création s’est laissé envahir par la corruption et l’avidité.
Le cœur de cet être, noirci par autant de vices, l’a désormais rendu horrible. Par des images très explicites, le chanteur dévoile le côté satanique de son personnage avec des illustrations comme la couleur rouge, des visages effrayants etc. Très terrifiant, il ajoute à cela un rythme rapide et une interprétation monstrueuse avec des guitares qui grondent.
Bien que “Revelations” soit terrifiant comme morceau, il offre tout de même un voyage dans lequel l’auditeur s’immerge complètement dans le monde de The Neuromaniacs.