The Neuromaniacs vous transporte dans un monde obscur avec son single original titré “Revelations”

Seul avec son stylo et son carnet de note, l’artiste The Neuromaniacs a écrit son dernier single dans la solitude, mais ne dit-on pas que vaut mieux être seul que d’être mal accompagné ? Il prouve avec son nouveau titre que la solitude lui a été d’une grande aide pour donner vie à une telle piste originale. 

Intitulé “Revelations”, ce titre prend tout son sens quand on écoute les paroles ou encore, quand on regarde le clip vidéo de la musique. Ce dernier aborde en effet la question de la domination et du pouvoir. Il parle d’un être très puissant qui a créé des planètes et des galaxies. Cependant, n’ayant pas la capacité de tout contrôler, il se rend compte plus tard que sa propre création s’est laissé envahir par la corruption et l’avidité.

Le cœur de cet être, noirci par autant de vices, l’a désormais rendu horrible. Par des images très explicites, le chanteur dévoile le côté satanique de son personnage avec des illustrations comme la couleur rouge, des visages effrayants etc. Très terrifiant, il ajoute à cela un rythme rapide et une interprétation monstrueuse avec des guitares qui grondent. 

Bien que “Revelations” soit terrifiant comme morceau, il offre tout de même un voyage dans lequel l’auditeur s’immerge complètement dans le monde de The Neuromaniacs.

La Tragique Histoire d’Aaliyah : Une Étoile Montante Partie Trop Tôt

Le 25 août 2001, le monde de la musique perdait une étoile brillante et...

YoungBoy Never Broke Again : un dernier album avant la prison

Le rappeur YoungBoy Never Broke Again, de son vrai nom Kentrell Gaulden, a surpris...

Snoop Dogg et Dr. Dre : la réunion légendaire avec l’album Missionary

Après des années d'attente et de rumeurs, Snoop Dogg et Dr. Dre, deux icônes...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici