Album Rock éponyme pour les suédois Big NO NO

Tiens voilà une bonne dose d’énergie pour nous aider à affronter les températures qui recommencent à baisser considérablement. Quoi due milieux pour se réchauffer qu’un album aux couleurs Garage Rock 90’s venu de Suède, voici Big No No et leur albums éponyme.

Encore un quatuor qui nous plonge dans un pur moment de musique et de groove contagieux perchés sur des riffs de guitares qui se déclinent sur 10 morceaux, Big No No sait nous captiver avec un style brut et harmonieux qui vient vous coller aux tympans.

Le groupe Big No No va à l’essentiel, puisant le meilleur de la Pop et du Rock et alternant douceur et puissance pour nous offrir un moment de musique des plus agréables.Simple, efficace et sans fioritures, ils arrivent à nous plonger dans état émotionnel profond.

Direction Stockholm pour une touche d’éclectisme Pop-Rock qui attaque fort dès le premier son « Cracks ». Comment ne pas craquer pour ces voix captivantes te ce lyrisme qui vous touche au cerveau.

Bref, Big No No a cette magie qui opère sur chaque chanson de l’album éponyme, laissez-vous guider pour le reste, vous allez adorer savourer ce bijou sonore juste là, ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE