ALEXNDER LUNA nous présente son dernier EP nommé « Night Moves 2 »

Si vous étiez en train de faire quelque chose d’intéressant ou pas, nous allons vous conseiller de vous arrêter. De prendre quelques secondes de respiration et de plonger dans « Night Moves 2 » , le dernier EP d’Alexandre Luna, un artiste qui a marqué nos esprits ce soir.

Difficile de résister à ce tourbillon de bonnes vibes. On y entre avec plaisir et on y reste pour mieux apprécier ce mélange musical parfait de genre old-school mélangé aux musiques actuelles . Un Jam instrumental  accrocheur dont le beat frappe aux cœurs dès les premiers pieds, des échos électro qui se distillent avec précision comme pour mieux vous sortir de l’instant, vous n’avez aucune chance, vous allez aimer « Night Moves 2».

Du haut de ses 24 ans Alexnder est un Producteur, Musicien qui crée de la musique allant Funk/Dance au R&B/Hip Hop infusé de Jazz en passant par la musique Pop Electronique. 

Le natif de SoCal a travaillé dur ces 2 dernières années pour créer la suite de l’EP de sa série « Night Moves ». Tout au long de l’ère Night Moves, le public suit son personnage chanceux dans son voyage pour retrouver un ami perdu. Chaque vidéo musicale est traitée comme un chapitre dans un film. Le son de Night Moves se compose de riffs de guitare funky et de lignes de basse accrocheuses avec l’épine dorsale de rythmes disco/dance lourds. Avec tous les clips musicaux de Night Moves 2 combinés, l’artiste et son équipe prévoient de les combiner avec des séquences inédites pour créer un court métrage de plus de 10 minutes. 

Petit coup de coeur pour le premeir clip décvoilé ce lundi dernier, « Dust Bunny » Feat prima,.disfnk est un rayon de soleil comique qui vos mettra directement de bonne humeur.

Découvrez la folie instrumentale de « Night Moves 2 », ci-dessous :