Ali Angel dévoile un EP éponyme à découvrir au plus vite

Ali Angel fait son entrée dans la liste des artistes dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent. C’est rare pour nous de commencer un article par une affirmation de ce type mais une fois que vous aurez écouté le nouveau projet éponyme de l’artiste américaine vous n’aurez plus aucun doute.

Ali Angel est une parenthèse musicale de qualité qui va vous sortir de l’instant, vous apporter la pause musicale dont vous avez besoin pour accompagner votre journée de la plus belle manière, journée annoncée caniculaire en France.

Ce qui saute le plus rapidement aux oreilles, c’est la facilité qu’a l’artiste de vous embarquer dans une chanson des plus familières, un genre de cocon dans lequel vous vous sentez bien. On s’y sent bien, on n’a pas envie de bouger tant le projet nous accroche, nous apporte la dose de plaisir auditif dont nous avons besoin. « Extra Wild » , « Hideaway », « Loving You Lately » et j’en passe, les belles chansons ne manquent pas dans ce projet pour vous sortir de l’instant.

Des lignes de chant accrocheuses, une réalisation sans faute de goût, une production de qualité également, l’artiste n’a pas fait les choses à moitié et on peut l’entendre, le projet est tout simplement réussi et s’installe comme l’une des plus belles découvertes de ces derniers temps.

« Le projet lui-même plonge dans de nombreux genres, mais la sensation générale d’écriture classique des années 70, la production riche avec des cors en direct, du glockenspiel, des cordes et du wurlitzer lui confèrent une chaleur et une familiarité dans lesquelles les auditeurs de différents genres et générations peuvent trouver une douceur et une relativité. » – Explique Ali Angel dont nous allons désormais suivre l’actualité tant sa musique est belle, addictive, un vrai vent de fraîcheur.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE