« Call Me (All the Time) » une belle pause musicale signée Maren Taylor Reed

Pour vous accorder un beau moment de coupure, respirer quelques minutes, nous avons décidé de vous dévoiler la nouvelle chanson de la chanteuse américaine Maren Taylor Reed intitulée “Call Me (All the Time)”.

En effet alors que les médias tournent en boucle sur les élections, vous avez besoin de couper pour commencer votre mardi et cette belle pause musicale arrive à point nommer pour vous faire du bien tant la chanson est réussie, bonne à bien des égards.

Grâce à une facilité à vous embarquer dans un univers singulier et familier à la fois, la chanteuse qui nous vient plus précisément de Dallas marque les esprits et s’impose comme une belle surprise. Sa technique vocale, son sens de la mélodie pour ne citer que ces deux qualités démontrent le talent de Maren Taylor Reed qui fait une belle entrée dans notre liste des artistes à suivre au plus vite.

Ses lignes de chant se posent avec délicatesse sur un instrumental à la rythmique addictive comme dans un contraste chaud et froid, aigre et doux pour un effet immédiat qui vous sort de l’instant. Sans aucun doute l’une des plus belles découvertes musicales de ce début de semaine qui laisse présager de belles choses pour l’avenir.

La production et la réalisation sont de qualité et laissent la part belle à l’expression d’un talent qui est grand et qui mérite l’attention.

On est curieux d’ailleurs de découvrir plus le catalogue musical de celle dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent c’est certain.