Partez à la découverte de Holiday In Tokyo avec « White Marquee »

La Une...

- Advertisement -

Ce matin nous avons décidé de vous faire voyager as très loin. A une heure Paris direction l’Angleterre.

En effet, un lundi où certains ont parfois du mal à démarrer, à se lancer du bon pied, écouter une chanson de qualité est toujours une bonne idée et « White Marquee » de Holiday In Tokyo en est une très belle. Quelques minutes rares d’une musique authentique que nous vous recommandons de découvrir au plus vite.

Holiday in Tokyo est un groupe qui s’inspire d’auteurs-compositeurs lo-fi/indie tels que Liz Lawrence, Nilufer Yanya et Courtney Barnett. Grâce à un univers singulier dont l’énergie addictive se propage avec une facilité déconcertante, un savoir faire qui s’entend dès les premières mesures, Holiday In Tokyo ne loupe pas cible et marque les esprits. Vous êtes transportés dans un monde où la qualité musicale et artistique ne font aucun doute.

La réalisation est de très grande qualité, la production également ne souffre d’aucune faute de goût, le groupe a fait les choses bien, s’impose comme une belle surprise, le genre qui vus fait du bien et colle à votre visage un beau sourire tant la chanson est réussie.

 » White Marquee « est une lettre d’admiration et de remerciement pour la musique avec laquelle nos parents nous ont transmisé. La chanson se déroule à travers un souvenir d’enfance d’un parc de caravanes à Slayley, où le père de Matty jouait nerveusement de la guitare en public pour la première fois. » – Nous explique le groupe.

Sans plus attendre, partez à al découverte de Holiday In Tokyo ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...