Aujourd’hui nous avons décidé de vous emporter dans l’univers musical d’un nouvel artiste. Le genre de petite surprise qu’il vous faut, le genre qui va vous transporter sur un nuage de sons agréables, rares, une forme de respiration qui va vous faire du bien. avec « Lovers Roulette » de Stephen Lind, c’est de cela dont il est question, quelque minutes en musique que nous vous recommandons.
Stephen Lind est un artiste pop gay originaire de Tucson, AZ, qui vit à Los Angeles. Son producteur et lui, Taylor Sparks travaillent ensemble depuis quelques années pour développer le son de Stephen. A vrai dire, on entend très vite, dès les premières mesures, la qualité, le savoir-faire, un bon goût musical qui en dit justement beaucoup sur le tavail effectué par l’artiste qui s’impose sans crier gare.
Sur son EP »Lovers’ Roulette », ils se sont inspirés d’artistes tels que Ashlee Simpson, Gwen Stefani et Britney Spears pour créer des accroches, des rythmes prêts pour les clubs et cette ambiance insouciante qui existait au milieu des années 2000. Des influences de haut niveau pour un projet tout aussi réussi qui ne souffre ici d’aucune faute de goût, bien au contraire, vous êtes bluffés.
Bien qu’il soit un nouvel artiste, le goût du succès ne lui est pas inconnu. En 2021, la chanson « Some Boy » de Stephen est devenue numéro 1 du hit-parade iTunes au Panama, tandis que sa chanson « Should Come Easy », sortie en 2020, a atteint la 6e place. Lovers’ Roulette est une hymne à la communauté LGBTQ+ et à la façon dont nous pouvons être emportés dans des situations trop sexuelles.
Sans aucun doute l’une de nos meilleures découvertes de ces dernières semaines, le genre qui vous happe, le genre dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent tant sa musique est contagieuse.
Ne manquez pas cette belle parenthèse musicale ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir les nouvelles actualités de Stephen Lind.