Ambiance Indie RnB et Emo Rap avec « Push, Pull » de Brandon Young 

Petite touche de douceur sonore pour continuer la soirée avec « Push, Pull » de Brandon Young, on découvre la sensualité et le talent de cet artiste au style unique qui va plaire à un grand nombre d’entre vous.

D’un flow enivrant, Brandon Young, artiste R&B indépendant basé en Californie, nous a conquis avec son univers brut et sincère, un son addictif qui ne peut que vous séduire vous-aussi.

Avec une touche Basse dancehall latine, l’artiste nous ballade à travers des combinaisons de genres musicaux inattendus et très réussies.

« Push, Pull » commence de manière clairsemée, avec la voix contrôlée de Young reflétant l’ascension et parties de piano descendantes. Mais, en quelques lignes seulement, le rythme arrive sous la forme de Basse dancehall d’inspiration latine et percussions de type djembé qui portent le morceau aux deux tiers de son autonomie de 2h15. Dans le dernier tiers de la chanson, le paysage sonore passe à un rythme garage-rock satisfaisant qui est enveloppé d’une lourde réverbération, comme pour suggérer des paroles venant d’un autre temps et d’un autre lieu. 

Il ajoute sur sa chanson :

« « Push, Pull » est un engagement réfléchi avec ces deux questions : un regard à plusieurs niveaux sur l’évolution des désirs et une analyse introspective de la valeur ou non de la chasse aux choses matérielles. Dans un autre sens, c’est quelque chose de beaucoup plus simple : c’est le genre de musique dans laquelle on peut se perdre. »

Aucun doute, Brandon nous offre ce soir un bijou musical porté par sa voix de miel qui vous donnera l’envie d’ajouter rapidement ce titre a votre playlist du moment. Un kiff sonore à consommer sans modération et de préférence accompagné.

C’est parti pour quelques minutes de pur bonheur nommé « Push, Pull », juste ici :