Le retour de Ty Thom avec son nouveau clip « Bet On Myself »

Vous vous rappelez de Ty Thom, le rappeur du Maryland qui nous avait dévoilé son clip « First Day » il y a quelques semaines. De retour avec un nouveau clip nommé « Bet On Myself », le rappeur s’impose une nouvelle fois comme un artiste à suivre de très près.

C’est sur une intru Trap minimaliste que Ty Thom nous revient encore plus puissant avec un son où le rappeur se la joue perso, à coups de rymes percutantes il nous débite les raisons pour lesquelles il doit compter uniquement sur lui avec le titre « Bet On Myslef ». Il nous aprle d’ailleurs de sa nouvelle chanson :

« C’est le deuxième single de mon prochain album. La chanson et le clip vidéo parlent de parier sur soi-même. Si vous ne croyez pas en vous, personne d’autre ne le fera. La vie consiste à prendre des risques pour les choses que vous voulez. Si vous ne tentez pas votre chance, vous ne saurez jamais si les choses tourneront en votre faveur ou non. Miser sur soi est la première étape pour réussir. »

Des paroles sages dans un monde où la trahison est monnaie courante. D’un flow posé et enivrant, Ty Thom se dévoile avec un rythme soutenu, tout et simple et efficace, le message passe clairement.

Avec le clip « Blet On Myself », l’artiste nous a conquis une nouvelle fois et en attendant la prochaine, c’est à vous de cliquer sur play, ci-dessous :