Ambiance Pop-Électro avec Sarah Carton et son clip « Lemon »

Place à une vague de légèreté à la couleur jaune « Lemon », titre du dernier clip de la chanteuse anglaise Sarah Carton qui a conquis nos oreilles ce soir par sa douce voix suave et chaleureuse. Le son dont vous avez besoin va bientôt démarrer, soyez prêts.

C’est sur une Pop-Électro, voguant jusqu’en terre de Lo-fi et alternatif, que la chanteuse nous dévoile son intimité vocale de toute beauté. À la fois fragile et douce mais aussi sensuelle et puissante, mais toute en discrétion, Sarah Carton nous enveloppe de son talent inné avec une humilité déconcertante.

Chanteuse, poétesse et productrice britannique émergente nous offre une musique roche en musique mais en mots et réflexions comme ici à travers l’idée de la solidarité amicale post-rupture. Elle s’explique :

« Je voulais célébrer la force des amitiés féminines et l’autonomisation qu’ils peuvent apporter à la suite d’une rupture. La chanson est basée à une époque, j’ai découvert qu’un gars que je voyais parlait à une autre fille juste avant de partir en vacances. Mes amis m’ont aidé de bout en bout la fin du voyage, j’avais cessé de remarquer ses appels » 

On adore le clip aux plans très « art » où l’on voit la chanteuse et ses copines en mode mi-basketteuses, mi Pompon-Girls  s’éclatant avec des citrons sur un terrain de sport. 

Ça vaut le détour non ?

« Lemon » est une petite friandise à déguster sans modération, pour le plaisir des oreilles, des yeux du coeur de mélomanes que nous sommes. Vous allez forcément succomber vous aussi, par ici :