Clip du jour avec Talia Jackson est sa Pop-RnB nommée « 19 »

Notre clip du jour nous amène du côtés des États-Unis à la rencontre d’une jeune chanteuse mais pas que car elle aussi compositrice-interprète, mais surtout, une actrice très connu des soirées « Netflix and Chill » puisque elle joue le rôle de  « Jade » dans la série à succès « Family Reunion ». 

Nous avons été directement conquis par cette bouille, cette voix sensuelle et RnB-Soul jazzy comme on aime qui surfe sur un instrumental plutôt  Indie-Pop . Le tout sur un fond visuel très travaillé, avec de beaux plans arts digne d’un shooting de Vogue.

De retour avec son dernier single, »19 », l’artiste raconte le récit de grandir trop vite, mais ensuite de trouver quelqu’un de spécial qui vous apprécie en tant que personne. 

Le morceau symbolique sortira un jour avant le 20e anniversaire de Talia, comme une étape importante dans sa vie et son parcours professionnel.

Elle se confie : 

« J’ai grandi vite, l’industrie vous le fera, surtout si vous commencez jeune. si longtemps que j’étais épuisé par la vie. Puis j’ai rencontré une personne qui m’a fait sentir si incroyablement vu et entendu que même les jours de merde étaient comme le paradis. Il m’a montré qu’il y a tellement plus dans la vie que les mauvais moments et a aidé Je me sens suffisamment en sécurité pour être à cent pour cent moi. »

Talia utilise la musique comme un exutoire thérapeutique pour l’aider à traverser les adversités passées et présentes auxquelles elle est confrontée, en particulier à gérer ses problèmes de santé mentale personnels et elle espère que les autres y trouveront également du réconfort.

Vous ne pouvez qu’être touchés par ce petit bout de femme qui témoigne déjà de beaucoup de maturité musicale et d’une touche artistique très particulière.

C’est cadeau, ci-dessous :