Amplified nous parle de ses « Demons » accompagné de la rappeuse Blimes

Les médias sont en boucle sur les infos anxiogènes (team vaccin ou pas vaccin) mais ce n’est pas une raison pour vous laisser entraîner dans l’ambiance négative générale. 

Avec « Demons » de Amplified et Blimes, que nous venons de découvrir, vous avez plutôt affaire à une musique Hip Hop Chill et mélodique, entrainante avec ses mini-solos de guitares apportant  une belle façon d’habiller votre journée.

Amplified est un rappeur et auteur-compositeur-interprète de Santa Cruz, en Californie. Avec une fusion de paroles conscientes et de styles modernes, le chanteur américain tisse à travers les tissus du classique et de l’expérimental. En mélangeant le son unique du rap chanté Hip-Hop à des  des voix de style R&B, 

Prenez le temps, asseyez-vous et appréciez ces quelques minutes de pure bonheur musical. Celui qui se déleste de toutes fioritures et qui va à l’essentiel c’est à dire vous transporter et vous livrer une énergie brute. Grâce à une musicalité qui vous prend dès la première note, l’artiste nous fait voyager le temps de la chanson entre des différentes apartés aussi réussies les unes que les autres. 

Une belle parenthèse musicale qu’il faut découvrir ci-dessous  :