Découvrez « Talking Prophets » la dernière tuerie Rock Alternative de Fake Turins

Vous avez envie de danser ? Nous aussi, cela tombe bien, on vient de découvrir le groupe anglais Fake Turins et le moins que l’on puisse dire est que vous allez être surpris…

Mis en ligne le 9 juillet dernier ,  le nouveau single « Talking Prophets » de Fake Turins est une tuerie musicale. Une ode à la techno et à la musique électronique dans ses constructions minimalistes bouillonnantes, son groove thrash et sa section de roseaux à éruption lente. 

C’est le deuxième single extrait du premier EP du groupe londonien « Time Flowers Now », qui arrive le 23 juillet sur Hideous Mink Records. « Talking Prophets » se transforme lentement en complexités croissantes avec des parties minimales s’intégrant dans une cascade de dissonances, la piste a été à l’origine tracée uniquement à la guitare, avant d’être transformée par l’unité de big band en quelque chose de plus détaillé et plus vaste.

En des accords lancinants et lourds de passion, le titre vous plonge sans difficulté dans une parenthèse musicale de toute beauté. 

Un moment indéscriptiblement parfait où la justesse de la voix survole une instrumentation riche de musique pour un effet de profonde respiration qui vous happe pour ne plus vous laisser. 

Testez, et vous serez pas déçus.