Future House avec Billy Hammer et le single « Palm of your hand »

La House a toujours été une musique joyeuse et entrainante pour toutes situations de la journée ou de la soirée. La solution efficace pour oublier les soucis et danser toute la nuit.

Ce soir c’est sur la Future House nommée « Palm of your Hand » de Billy Hammer que vous danserez, baffles à fond les ballons…

Billy Hammer est un producteur et multi-instrumentiste basé à Los Angeles. Il a fait ses débuts en remixant des morceaux d’artistes tels que Disclosure et Teedra Moses, amassant plus de 1,7 million de flux sur Soundcloud. 

Maintenant, il combine ses compétences de production avec ses guitares, son violon, son synthé et sa mandoline pour créer une musique Lo-fi House avec une sonorité unique composé de lignes de basse groovy, de mélodies significatives et de nuances psychédéliques inspirées par des artistes tels que FKJ, Tame Impala. 

Hammer compte actuellement plus de 250 000 auditeurs mensuels sur Spotify et fait sa marque dans l’espace lo-fi.

Une production au point qui laisse la part belle au talent incontestable de l’artiste que nous découvrons. 

Vous ne pourrez que succomber à cette petite addiction auditive. Le genre de petite surprise qu’on a plaisir d’écouter encore et encore comme pris dans un tourbillons de sons familiers qui vous happent dès les premières mesures. 

Sans aucun doute la chanson qu’il vous faut.