« Anchor » est une belle surprise signée Rilles

Continuons notre exploration musicale avec la découverte de Rilles qui s’impose comme la surprise de votre journée. Le genre qui vous habite très rapidement, habille votre journée d’une parenthèse musicale de qualité. Avec « Anchor » c’est de cela dont il question, une qualité musicale rare, un moment de respiration que nous vous recommandons.

« Anchor » est le premier single de Rilles, auteur-compositeur-interprète, multi-instrumentiste et producteur basé à Brooklyn. Explorant l’intersection du downtempo, de la dream pop, de l’ambiant et du lo-fi, Rilles utilise des instruments et des techniques de production analogiques et numériques pour créer une musique électronique de centre gauche qui transporte les auditeurs vers de nouveaux endroits.

Très vite, vous êtes embarqués, transportés dans un univers musical délicat dans lequel vous entendez avec précision un savoir-faire, le talent de celui dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir.

La qualité de la réalisation, de la production, le choix des mélodies, tout est fait avec expertise, vous êtes ici devant quelque chose de grand. L’artiste qui nous vient de Brooklyn fait clairement une belle entrée dans la liste de ceux dont il faut suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.

Si vous êtes à la recherche de la bande originale de votre fin de semaine, la chanson sonne comme la bonne solution et vous donnera sûrement envie de plonger plus en profondeur dans le catalogue de Rilles que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici