Christina Ward vous dévoile « Calendar » son nouveau projet

Nous allons vous demander de vous arrêter quelques minutes et de plonger dans « Calendar », le nouveau projet de Christina Ward qui est une découverte, une artiste qui risque de squatter très longtemps notre rubrique musicale tant sa musique est bonne, addictive.

En effet avec son nouveau projet l’artiste américaine marque les esprits, elle s’impose, impose un style singulier et familier à la fois comme dans un genre de beau marque aigre doux qui ne vous laissera pas de marbre. Avec ce projet, l’artiste se présente de la plus belle des manières et installe une énergie qui vous saute aux oreilles, vous captive, il faut le dire, c’est rare.

La réalisation est sans faute de goût et laisse la place eu talent de Christina Ward et sa créativité qui s’entend dès les premières mesures. Nous sommes bluffés. Son album est un enchainement de belles apartés, un voyage onirique qui ne manquera pas de vous accompagner aujourd’hui et les semaines à venir.

Plongez-y avec gourmandise, vous n’allez pas être déçus, mieux encore, vous allez être subjuguer par ce qui se dégage de « Calendar ». Avec des parenthèse musicales de cette qualité, nul doute que vous entendrez encore parler de l’artiste qui est clairement la surprise de votre journée.

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

BTS : l’annonce qui fait trembler la planète K-pop

On ne parle pas d’un simple retour : on parle d’un séisme planétaire. Après...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici