ANDRÆ se révèle à son public grâce à son nouveau single intitulé « I gave birth to myself »

La Une...

- Advertisement -

Connu pour ses compositions intenses, ANDRÆ dont nous suivons l’actualité depuis quelques temps dévoile ses émotions les plus enfouies au travers de sa plume délicate. Chacune de ses lignes de chant est d’une profondeur déstabilisante. Cela étant, il se sert de son nouveau single pour se révéler dans une parenthèse musicale de toute beauté que nous vous recommandons de découvrir au plus vite.

En effet, « I gave birth to myself » est une chanson exceptionnelle. Elle utilise des éclats électro pop alternative pour raconter l’histoire personnelle de l’artiste. Les paroles de ce morceau sont ainsi profondes, libérant une sensibilité saisissante qui jaillit de la voix splendide de ANDRÆ qui nous livre une nouvelle facette de son talent. Elle résonne dans une fragilité qui saisit inéluctablement. Si sa voix est aussi frêle, c’est parce qu’elle dévoile le parcours douloureux de l’artiste.

Elle livre un récit émouvant, qui commence avec des craintes et révèle le combat intérieur qu’ à mené ce dernier. Une narration poignante qui se livre pourtant à travers un son infusé de soul et d’un parfum de liberté. Cela dit, le paysage sonore est entraînant, tout en gardant une touche de sensibilité qui navigue entre les accords touchants de synthés.

Nous allons vous demander de prendre quelques minutes de respiration avec cette belle pause musicale.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...