georgia, georgia Lève le Voile sur « Lies » : Une Entrée en Scène Éblouissante

La Une...

- Advertisement -

Giorgia Piva, alias georgia, georgia, présente son tout premier single via Factory Flaws. Une parenthèse musicale de qualité qui s’impose comme la pause musicale dont vous avez besoin pour vous accompagner de la plus belle des manières.

Le choix du nom de scène « georgia, georgia » rend hommage à l’influente Phoebe Bridgers, tandis que ses influences musicales s’étendent à des noms notables de la scène indie/alternative, tels que boygenius, Clairo, The 1975, mais aussi The Strokes et les premiers travaux de Fleetwood Mac. Des influences qui s’entendent d’ailleurs dans sa musique pour notre plus grand plaisir.

« Lies » se dévoile comme une œuvre éblouissante, témoignant de la qualité exceptionnelle des mélodies et des lignes de chant de georgia, georgia. La chanson incarne une forme de provocation et de revanche.

Piva explique que « Lies » est une réponse aux moments où elle s’est sentie incomprise, une célébration de la colère transformée en une vengeance envoûtante. Ce premier single prometteur annonce une carrière musicale captivante pour georgia, georgia, ouvrant la voie à un futur trépidant et créatif. Une entrée en scène à ne pas manquer.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...